Vous voici prêt pour le sauvetage de vos compagnons, de vos amis, des membres de votre famille après les multiples attaques orchestrée par l'ASG pour vous enlever les personnes que vous aimaient le plus. Ils ont été torturés, blessé, peut-être tuer. Vous ne savez pas. Un mois entier à rester dans l'ignorance. Pour vous il est hors des questions que la mission échoue. Désormais vous n'attendez plus qu'une chose : prendre votre revanche !. Eh bien il est l'heure chers amis, prenez les armes et venez vous battre avec l'équipe de Caesar et de Liam Marshall !
Sont attendus dans ce "sujet" uniquement l'état d'esprit de l'équipe de sauvetage.
Mise en situation : Vous vous trouvez dans le camion. De minutes en minutes vous sentez que la pression monte, que bientôt la bataille fera rage. Comment se sent votre personnage ? Serein ? Confiant ? Ou au contraire inquiet ?
Le moment tant attendu était enfin arrivé. L’équipe c’était réveiller de bonne heure, vous aviez pris contact avec certaines taupes au sein de l’ASG qui vous attendait de pied ferme afin de vous faire entrer en toute discrétion. Désormais attablé devant les plans de kanatrix. Tout le monde revoyait ce qu’il avait à faire avant de partir. Chacun était fin prêt, habillé, armée jusqu’aux dents. Le matériel dans le camion. Au fur et à mesure que les heures passé, l’heure fatidique approchées. Pourtant tu étais d'un calme olympien, comme à ton accoutumé, tu contrôlais tes émotions parfaitement. Ne serait-ce que pour Anaïs, cette jeune femme dont tu avais appris à connaître en début de mois. Celle qui avait la capacité de « sentir », de s’imprégner des émotions de son entourage. Un pouvoir bien particulier, pensais-tu. Tu lisais une dernière fois les instructions, lorsque Charlie entra. Tu lui jetais un petit regard en coin, un sourire vint s’afficher aux creux de tes lèvres charnues.
« Tu es heureux à ce que je vois, dit moi.. c'est le fait d'avoir à poser plusieurs kilos d'explosif qui te met dans un tel état ? ou… c’est parce que tu viens d’avoir une idée mal placée en me voyant ? Lui demandes-tu avec ton habituel aguicheur. Séductrice dans l’âme, tu ne pouvais t’empêcher de glisser quelques petites allusions de temps à autre ce qui avait le don de détendre l’atmosphère. Il arqua un sourcil, s’approchant de toi lentement « quel question, tu connais déjà la réponse, séduisante rouquine de mes rêves ! » . Fini t-il par te dire à te prenant dans ses bras, déposant un rapide baiser sur ton front. Avec Charlie, c’était si simple. Vous vous étiez attendu rapidement après ton arrivése. Très complices tu avais rapidement appris à le connaître et à l’apprécier comme un ami. Tu lui souris, alors qu’il s’éloigne de nouveau de toi pour rejoindre les autres. Tu n’as pas le temps de sortir de tes pensées lorsque Caesar fait signe à l’équipe - et aux personnes appelées en renfort - qu’il était temps de partir.
Te voilà à présent dans le camion. Voilà près d’un mois que vous étiez en train de vous préparer pour l’assaut chez l’ASG. Silencieuse tu espérais qu’aucun accroc ne vienne gâcher votre plan. Tu avais passé tellement de temps à tout mettre au point avec tout le monde. Caesar y compris. Que vous n’aviez qu’une hâte, récupérer les mutants discrètement et assigner un bon coup dans la fourmilière. Ton coeur commence doucement à accélérer au fur et à mesure que tu vois le paysage défilé devant tes yeux. C’est partie, dans un petit quart d’heure vous alliez mettre fin à ce cauchemar et les sauvés.
Mots: 517 ( je peux pas faire plus cours :p)
love.disaster
Dernière édition par Sasha V. Kurlienkov le Jeu 31 Déc - 13:05, édité 1 fois
SOS : 535 ÂGE : vingt-cinq ans de pur désastre dans la communauté humaine. CÉLÉBRITÉ : dylan o'brien. NATURE : humain. EMPLOI : il est actuellement serveur dans une auberge à temps partiel. LOCALISATION : washington DC POUVOIR(S) : aucun.LES EFFETS SECONDAIRES : aucun.
L'équipe avait été réveillée de bonne heure alors que j'étais entrain de me dépêcher de me préparer, de prendre tout ce qu'il faut pour les insérer dans le camion. En effet, c'était assez stressant de se dire que dans quelques minutes où dans quelques instants, la vie des mutants et de la nôtre sera entre nos mains. Tout le monde était entrain de vérifier ce qu'il devait faire, de suivre le plan inscrit à la lettre. L'heure fatidique approchait, sauf que je n'étais pas très stressé par rapport à cette phase finale. Je savais que nous allons les sauver, donc je ne me prends pas trop la tête avec mes émotions.
Ça fait à peu près un mois que nous, nous avions essayé de préparer l'assaut à l'ASG. Maintenant, c'est chose faite. On était fin prêt, armés jusqu'aux dents, prêts à sauver les mutants des griffes acérées de Kanatrix. En fait, je savais qu'on allait y arriver. On ne pourrait pas ne pas y arriver alors que tout était déjà préparé à l'avance. On est un peu comme coordonnées en ce moment-même, tout le monde va faire quelque chose, et ça en même temps.
L'équipe nous fait signe de partir alors que j'entrais dans le camion avec ceux qui étaient avec nous. J'étais plutôt entrain de regarder à travers les vitres pour me dire que tout va bien se passer. Même si c'était un peu farfelu, j'y croyais. Je savais que nous allions y arriver et j'espérais que je ne me trompais pas sur ce point, au moins. On avait passé plusieurs temps pour être au point sur ce que chacun allait faire, tout ce qu'on avait répété tant de fois. On ne pouvait pas se permettre de perdre face à eux après tout ce qu'on a tenté et réussi. Je me plaçais donc sur des places libres, en attendant le moment où le camion va s'arrêter, le moment fatal. Le moment où nous allions enfin passer à l'assaut, faire tout ce qu'on a préparé.
| Blacklisted & assassins | Finale 1 | Sujet-commun |
Hunter of Freedom
Se brossai les dents ne me fut jamais aussi excitant qu’en cette journée. Cette journée était spéciale et je fus debout assez tôt. J’eus passé un coup de fil à Matt, un nouvel ami qui avait demandé mon aide. Il était aussi debout très tôt et m’avait fait un petit résumé de ce qu’il allait se passer. Je stressai un peu pour mon ami. Un humain s’envoyait dans cette guerre dont le sang allait probablement couler à certains endroits. Bref, si j’étais dans ce plan de sauvetage, j’allais faire passer la vie de Matt avant celle des mutants qui se sont eux-mêmes mis dans le pétrin. Il m’attendra là-bas, lui ainsi que le reste de l’équipe. Je préférai m’y rendre seul pour me concentrer sur moi et rien que moi avant l’assaut.
Je m’habillai en sélectionnant des vêtements discrets ainsi que quelques armes dont un couteau que j’eus rangé dans un étui avant de le glisser sous ma ceinture.
Je ne m’étais toujours pas rangé d’un côté ou d’un autre. Je n’étais ni méchant ni gentil. D’ailleurs, qui sont les vrais méchants et qui sont les vrais gentils? C’était trop relatif pour que je puisse encore me décider. Si j’aidais les mutants prisonniers dans cet enfer, c’était uniquement pour un ami dont la cause lui tenait à cœur. Je pris mes bottes noires et je sortis de ma cabane rapidement. Je sautai dans ma voiture et j’étais déjà en route. En route vers l’action. Ça me manquait.
247 mots Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE #FINAL - Blacklisted & Assassins / Sujet commun IMPRESSIONS Ven 1 Jan - 20:47
Aujourd'hui était le jour tant attendu. Le jour où Roman pourrait enfin abandonner son regard vide et retrouver goût à la vie. L'angoisse lui serrait le cœur, et même s'il sentait la présence d'autres personnes autour de lui, il était enfermé dans son écrin de solitude. La vie ne pouvait être la même si Marah n'était à ses côtés, sans compter que la présence d'Anthelme lui manquait également, même s'il insistait moins sur cette blessure-là. Ce n'était pas que les autres prisonniers lui importaient moins, ou qu'il ne se sentait pas à l'aise avec l'équipe de sauvetage. C'était même tout le contraire. Cependant, Roman ne retrouverait pas son état normal tant qu'il n'aurait pas retrouvé sa sœur. Il avait de la chance, ses camarades comprenaient plus ou moins l'état d'esprit dans lequel il se trouvait. Ils savaient qu'il valait mieux éviter de donner des raisons à Roman d'angoisser. Dans le pire des cas, Marah et Anthelme étaient morts tous les deux, et il se retrouverait alors tout seul. En comparaison, sa solitude actuelle ne serait qu'un fade ersatz sans profondeur. Roman avait choisi de tout faire pour s'occuper l'esprit et ne pas penser à ce qui pourrait arriver. Il n'était pas d'humeur à supporter les plaisanteries ou la légèreté de certains des membres de l'équipe : si quelqu'un s'approchait un peu trop près de lui, il risquait fort de lui hurler dessus et de prononcer des paroles qu'il risquait de regretter par la suite. Au diable sa belle patience et ses beaux principes, Roman n'était tout simplement pas d'd'humeur. Il faisait jouer ses muscles, afin de les échauffer, mais aussi pour mieux contrôler son corps lorsqu'il devrait faire appel à son pouvoir, chose quasiment impossible à éviter lorsqu'il s'agissait d'affronter Kanatrix. Il l'avait déjà activé à plusieurs reprises depuis qu'il s'était levé pour se mettre en condition. C'était peut-être la seule chose qui l'empêchait de craquer complètement : ce calme surnaturel que lui procurait sa vitesse était comme une drogue à laquelle il avait de plus en plus de mal à résister. Il était bien difficile de chasser l'idée qu'en se mouvant plus vite, Roman serait également capable d'influencer l'écoulement du temps. Avant de partir en opération, Roman n'avait pas peur. Du moins, ce n'était pas pour lui qu'il avait peur. Il n'avait jamais participé à une mission de sauvetage de telle ampleur et trouvait presque étrange de voir tant de monde rassemblé autour de lui. Il se souvenait de la première fois qu'il s'était échappé de là avec un certain amusement. Cette évasion débordait d'amateurisme en comparaison du professionnalisme des personnes rassemblées ici. Et lui se tenait là, au milieu de cette foule. Sans ce qui était arrivé à Marah, il n'y aurait sans doute pas eu sa place. S'engager dans un grand combat ne faisait pas partie de ses rêves pour l'avenir. Mais puisque Kanatrix ne semblait pas décidé à les lâcher, sa sœur et lui, et puisque l'organisation s'en prenait également à Anthelme et aux autres, Roman savait qu'il n'avait pas le choix. Il allait devoir devenir un héros s'il voulait gagner le futur qu'il désirait vraiment.