La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions)
SOS : 297 ÂGE : Cinquante-et-un ans CÉLÉBRITÉ : Mark Strong NATURE : Humain EMPLOI : Généticien POUVOIR(S) : Aucun CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: Liam Marshall
PNJ God of Hell
Sujet: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mar 8 Sep - 16:28
La vidéo Blacklisted et Assassins !
Et on remercie comme toujours Edwin Freeman pour son excellent boulot !
Invité
Invité
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mar 8 Sep - 16:36
Wouaw ça en jette!!!!
J'adore! Merci beaucoup pour cette superbe vidéo!! *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mar 8 Sep - 16:45
Elle est tellement bien !!!! En plus, y'a poupi de Hacker dedans Bravo Edwin, tu gères
SOS : 1242 ÂGE : quarante-deux printemps CÉLÉBRITÉ : edward cute norton NATURE : mutant (organique) EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mar 8 Sep - 17:46
Merci beaucoup J'ai fait ça sur un coup de tête hier soir, donc je suis JOIIIIE que cela vous plaise
SOS : 1208 ÂGE : trente-neufs années gaspillées. CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender. NATURE : humain, pitoyable petit humain. EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus. LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mar 8 Sep - 18:27
Omg j'aiiiiime ♥
SOS : 3029 ÂGE : vingt-cinq ans CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen NATURE : Pass-mental/psionique EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation LOCALISATION : Washington D.C avec Roman POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mar 8 Sep - 18:30
je crois qu'a la fin ton perso Edwinou on va tous vouloir le zigouiller ...... <3 et la tête d'Adrian
Invité
Invité
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mar 8 Sep - 19:29
Comment elle donne bien et cette musique, c'est stressant J'aime !
SOS : 737 ÂGE : trente-huit ans. CÉLÉBRITÉ : hugh dancy. NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique. EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG. « Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mer 9 Sep - 15:50
c'est la classe absolue
SOS : 1242 ÂGE : quarante-deux printemps CÉLÉBRITÉ : edward cute norton NATURE : mutant (organique) EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mer 9 Sep - 16:00
Ahah merci à vous tous ! Oui Mama, je vais commencer sur le forum avec que des ennemis
SOS : 3029 ÂGE : vingt-cinq ans CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen NATURE : Pass-mental/psionique EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation LOCALISATION : Washington D.C avec Roman POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux intentions du moment.LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Mer 9 Sep - 20:45
Edwin Freeman a écrit:
Ahah merci à vous tous ! Oui Mama, je vais commencer sur le forum avec que des ennemis
Les ennemis c'est la vie !
Invité
Invité
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Jeu 10 Sep - 9:31
Je regarderais ce week-end, parce que je n'ai pas le son pour l'instant (bienvenue au CDI, yay) mais je sens que ça envoie du pâté. ♥
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Ven 11 Sep - 21:11
River Dempsey a écrit:
Je regarderais ce week-end, parce que je n'ai pas le son pour l'instant (bienvenue au CDI, yay) mais je sens que ça envoie du pâté. ♥
Alors Madame Ramsey ? verdict ? ♥♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Ven 11 Sep - 22:09
Madame Ramsey ? xD j'ai l'impression d'être mariée à cette horrible personne dans GoT. D8 & bien ma foi, je suis sous le charme; j'adore, j'adopte, j’adhère. Vous avez le don de me donner envie d'en savoir plus, toujours plus.
Sujet: Re: La vidéo Blacklisted et Assassins ( vidéo + vos impressions) Sam 12 Sep - 0:15
♥ Krr krr krr