| ash carver #hacker #hush #liens | |
|
SOS : 65 ÂGE : internet n'a pas d'âge CÉLÉBRITÉ : internet n'a pas de visage NATURE : internet n'a pas de race LOCALISATION : internet est omniprésent POUVOIR(S) : internet est omniscient
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: 002!n9 hu5h
|
Sujet: ash carver #hacker #hush #liens Mer 30 Déc - 20:23 | |
| en cours, ça va venir soon ♥ |
|
| |
SOS : 65 ÂGE : internet n'a pas d'âge CÉLÉBRITÉ : internet n'a pas de visage NATURE : internet n'a pas de race LOCALISATION : internet est omniprésent POUVOIR(S) : internet est omniscient
|
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Mer 30 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
|
|
Dernière édition par 002!n9 hu5h le Mer 30 Déc - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
|
|
Dernière édition par 002!n9 hu5h le Mer 30 Déc - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
|
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Mer 13 Jan - 22:51 | |
| Tu me réserveras un petit lien à ton retour ? Vu que Keytsia est informaticienne se serait sympas de les voir se côtoyer dans la même agence par exemple non ? |
|
| |
SOS : 1242 ÂGE : quarante-deux printemps CÉLÉBRITÉ : edward cute norton NATURE : mutant (organique) EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Edwin Freeman
|
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Lun 1 Fév - 11:23 | |
| ALORS ! Dis-moi tout, tu pensais à quoi, en détail pou Ash ? Oui c'est sûr qu'ils pourraient être "liés" par leur passion commune ! Pourquoi ne pas s'être connu sur la toile et ne pas savoir qui est l'autre en réalité ? |
|
| |
SOS : 3029 ÂGE : vingt-cinq ans CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen NATURE : Pass-mental/psionique EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation LOCALISATION : Washington D.C avec Roman POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment. LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head |
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Lun 1 Fév - 11:43 | |
| La flemme de changer de compte ( et puis je suis en train de répondre à Margaux :p) euhhhh alors oui pourquoi pas ! Après tu le vois bossé ou ? plutôt dans une agence de pub/développement de site internet ou quelque chose de plus complexe ?
Demande aussi un lien à Aiden, parce que du coup son pouvoir c'est la cyberpathie - ça peu être sympas :p |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Mar 2 Fév - 15:42 | |
| On peut peut-être réussir à trouver un jouli lien entre Isla et Ash? :chachaetmattou: |
|
| |
SOS : 1242 ÂGE : quarante-deux printemps CÉLÉBRITÉ : edward cute norton NATURE : mutant (organique) EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Edwin Freeman
|
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Mar 2 Fév - 21:52 | |
| @mama Quelque chose de plus complexe ? Plus en lien avec les réseaux et l'informatique pur et dur que la créa ? Après dans son histoire, il a pas mal bossé pour les universités (géré le réseau de ça), puis dans des grosses entreprises et boîtes diverses (en faisant la même chose) Oui pour Aiden, je vais aller lui quémander @isla avec plaisir oui ! Tu as des idées ou envies particulières ? :3 |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Mer 3 Fév - 16:24 | |
| Mmmh... Ils auraient pu se connaître avant qu'Ash se mettes à répugner les mutants et qu'Isla répugnent aussi les humains? Je vois bien de quoi de bien complexe entre les deux, car les deux sont des personnes tout simplement complexe Mais en lisant, j'ai pu voir qu'Ash détestait Kanatrix tout comme Isla donc cela pourrait être un but commun qu'il partage et ils pourraient parfois tenter de mettre leurs différents de côté pour les faire tomber mais cela ne les empêcherait pas de se prendre la tête et tout? Ash et Isla ont des techniques surtout très... Explosifs en quelque sorte? Ils provoquent beaucoup en gros Bref, ce n'est qu'une idée... Si tu recherches quelque chose en particulier ou autres, hésite pas, moi et les idées de liens parfois, c'est pas top top |
|
| |
|
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Jeu 4 Fév - 20:54 | |
| Ahah oui pourquoi pas On peut remonter à un temps plus lointain ? Je ne sais pas si Isla est depuis longtemps en Amérique (il me semble que oui ? ) mais ils peuvent avoir un lien qui date de leur adolescence ? C'est à cette période qu'Ash a perdu sa sœur "à cause de Kanatrix" et qu'il s'est un peu coupé du monde ! Donc ils auraient pu se connaître d'avant (enfance), se perdre de vue à ce moment là et se retrouver maintenant ? Enfin quand je dis maintenant... Au moment où Ash s'apprêtait à publier la liste ? Elle lui aurait donné quelques tuyaux et en échange il aurait retiré son nom de ladite liste ? RAAAAH je patauge un peu, désolée Mais tu vois le genre de lien dont je veux te parler ? en plus ils sont arabes tous les deux ! |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Ven 5 Fév - 5:01 | |
| Ouiii, elle était encore une toute petite fille quand elle est arrivée en Amérique héhé Alors, oui, cela pourrait remonter à leur enfance et à la mort de la petite soeur d'Ash, ce dernier se serait éloigné d'elle et quand Isla a fuit sa maison/famille à ses 15 ans, vous vous seriez perdu définitivement de vue. Et puis, ils se retrouveraient par pur hasard? Genre dans la rue? Ou de quoi de plus complexe? Et est-ce qu'Ash sait qu'Isla est une mutante ou nope? |
|
| |
|
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Ven 5 Fév - 9:28 | |
| Je ne sais pas Dans quel contexte pourraient-ils se retrouver ? Avant ou après le "coup d'éclat" d'Ash ? (enfin... Hush héhé) Et comment pourrait-elle découvrir qu'il est le hackeur, est-ce qu'elle le sait ? Si il sait qu'elle est une mutante, ça sera assez tendu entre eux je pense. |
|
| |
Invité
Invité |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Ven 5 Fév - 23:56 | |
| |
|
| |
|
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Dim 7 Fév - 12:07 | |
| @mama ahah oui j'avais envisagé de faire un scénario pour faire sa chérie mais je ne sais pas encore trop comment elle pourrait être (enfin, plutôt la madame dont il est amoureux, toussa, historie tordue et compliquée again !) du coup oui, ils auraient pu être collègues à IBM (xD), mais quelle aurait été la nature de leur relation à ce moment ? Ash n'était pas du genre très bavard et tout... :3 @isla ça me va ! Il aurait mené son enquête et découvert qu'elle est une mutante, mais juste avant qu'il ne publie la liste, elle serait revenue dans sa vie en mode "je saiiiis que tu t'apprêtes à faire une grosse bêtise" et lui "je saiiiiis que tu es une mutante blblblbl" Du coup oui, le début de partenariat dans ces conditions est parfait ! Très tendu et tout quoi, en mode "aide-moi à les faire tomber et je te couvre !" et donc peut-être envisager le retour de l'amitié au fur et à mesure ? |
|
| |
SOS : 658 ÂGE : 22 ans CÉLÉBRITÉ : Holland Roden NATURE : Mutante (Pass-Mental) EMPLOI : Serveuse dans une auberge LOCALISATION : Perdue dans les limbes de son propre esprit POUVOIR(S) : Charlie possédait auparavant la capacité de lire dans les pensées, de posséder les corps, mais suite à un retour chez Kanatrix, les généticiens ont achevé le projet. Derrière ces prunelles émeraude se voile la mort. Charlie est considérée de manière folklorique comme étant une Banshee, une femme de l'Autre-Monde. Le cri de la banshee (nommé keening en anglais, caoinne en gaélique) est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer. En effet, Charlie est une banshee crieuse (il existe trois types de banshee; laveuse des morts, pleureuse & crieuse). Ces hurlements annoncent la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important. LES EFFETS SECONDAIRES : Des migraines intenses et des sautes d'humeur fréquentes. Aussi a-t-elle l'impression d'avoir perdu une partie de son âme depuis qu'elle ne fait qu'un avec la mort. Après tout, qui s'en sort intact lorsque la mort vous entoure constamment?
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Charlie Anderson
Chacha - Reine des Koalas |
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens Mar 9 Fév - 2:37 | |
| Daah ça me va parfaitement tout ça! Si tu veux faire un petit rp entre Ash et Isla, fait-moi signe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: ash carver #hacker #hush #liens | |
| |
|
| |
| ash carver #hacker #hush #liens | |
|