| matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet | |
|
|
SOS : 535 ÂGE : vingt-cinq ans de pur désastre dans la communauté humaine. CÉLÉBRITÉ : dylan o'brien. NATURE : humain. EMPLOI : il est actuellement serveur dans une auberge à temps partiel. LOCALISATION : washington DC POUVOIR(S) : aucun. LES EFFETS SECONDAIRES : aucun.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Matt Underwood
Matt - roi des saumons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 11 Nov - 11:47 | |
| - Maxime Erisson a écrit:
- Génial alors !
Et oui j'aimerai bien que cela débouche sur un rp, ça peut être sympa. Mais que voyais-tu comme élargissements ? Je sais pas pourquoi j'ai commencé à dire ça en fait . Vu que j'ai compris où tu voulais en venir sur le lien avec Matt, c'est parfait. Y'a quasiment aucun points négatifs que j'ai pas compris Pas de soucis pour le RP |
|
| |
SOS : 658 ÂGE : 22 ans CÉLÉBRITÉ : Holland Roden NATURE : Mutante (Pass-Mental) EMPLOI : Serveuse dans une auberge LOCALISATION : Perdue dans les limbes de son propre esprit POUVOIR(S) : Charlie possédait auparavant la capacité de lire dans les pensées, de posséder les corps, mais suite à un retour chez Kanatrix, les généticiens ont achevé le projet. Derrière ces prunelles émeraude se voile la mort. Charlie est considérée de manière folklorique comme étant une Banshee, une femme de l'Autre-Monde. Le cri de la banshee (nommé keening en anglais, caoinne en gaélique) est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer. En effet, Charlie est une banshee crieuse (il existe trois types de banshee; laveuse des morts, pleureuse & crieuse). Ces hurlements annoncent la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important. LES EFFETS SECONDAIRES : Des migraines intenses et des sautes d'humeur fréquentes. Aussi a-t-elle l'impression d'avoir perdu une partie de son âme depuis qu'elle ne fait qu'un avec la mort. Après tout, qui s'en sort intact lorsque la mort vous entoure constamment?
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Charlie Anderson
Chacha - Reine des Koalas |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 11 Nov - 16:38 | |
| Au pire, pour notre RP, bon, ça va remonter à un moment, mais ça pourrait être le moment où Chacha annonce à Matt qu'il y a une liste de mutants et qu'elle est dessus? Après, on improvisera au pire ahah x) |
|
| |
SOS : 535 ÂGE : vingt-cinq ans de pur désastre dans la communauté humaine. CÉLÉBRITÉ : dylan o'brien. NATURE : humain. EMPLOI : il est actuellement serveur dans une auberge à temps partiel. LOCALISATION : washington DC POUVOIR(S) : aucun. LES EFFETS SECONDAIRES : aucun.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Matt Underwood
Matt - roi des saumons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 11 Nov - 16:41 | |
| - Charlie M. Anderson a écrit:
Au pire, pour notre RP, bon, ça va remonter à un moment, mais ça pourrait être le moment où Chacha annonce à Matt qu'il y a une liste de mutants et qu'elle est dessus? Après, on improvisera au pire ahah x) Ça maaaaaarche ! Aha ouais on improvisera, sauf que j'imagine bien la réaction de Matt en fait là XD. |
|
| |
SOS : 658 ÂGE : 22 ans CÉLÉBRITÉ : Holland Roden NATURE : Mutante (Pass-Mental) EMPLOI : Serveuse dans une auberge LOCALISATION : Perdue dans les limbes de son propre esprit POUVOIR(S) : Charlie possédait auparavant la capacité de lire dans les pensées, de posséder les corps, mais suite à un retour chez Kanatrix, les généticiens ont achevé le projet. Derrière ces prunelles émeraude se voile la mort. Charlie est considérée de manière folklorique comme étant une Banshee, une femme de l'Autre-Monde. Le cri de la banshee (nommé keening en anglais, caoinne en gaélique) est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer. En effet, Charlie est une banshee crieuse (il existe trois types de banshee; laveuse des morts, pleureuse & crieuse). Ces hurlements annoncent la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important. LES EFFETS SECONDAIRES : Des migraines intenses et des sautes d'humeur fréquentes. Aussi a-t-elle l'impression d'avoir perdu une partie de son âme depuis qu'elle ne fait qu'un avec la mort. Après tout, qui s'en sort intact lorsque la mort vous entoure constamment?
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Charlie Anderson
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 11 Nov - 17:05 | |
| Ahah*.* Tu veux le commencer ou je le commences? |
|
| |
SOS : 3029 ÂGE : vingt-cinq ans CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen NATURE : Pass-mental/psionique EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation LOCALISATION : Washington D.C avec Roman POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment. LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 11 Nov - 18:02 | |
| Je m'incrusteeee : Pour votre RP faites le en flashback ! ça peut être intéressant comme ça non ? |
|
| |
Matt - roi des saumons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 11 Nov - 18:57 | |
- Ahah*.* Tu veux le commencer ou je le commences?
Si tu veux commencer j'te laisse le plaisir aha :3 Marachou : Ouais j'y avais pensé mais après faut l'accord de Chachou c:. Sinon l'idée "flashback" me tente bien |
|
| |
SOS : 3029 ÂGE : vingt-cinq ans CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen NATURE : Pass-mental/psionique EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation LOCALISATION : Washington D.C avec Roman POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux intentions du moment. LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Marah Darshkov
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Jeu 12 Nov - 21:39 | |
| Bon alors à nous deux mon chou ! Donc en fait je crois qu'on a notre lien non . Si on part que Matt fait des cours de boxe, ils auraient très bien pu tous se rencontrer là-bas ? c'est la NOUVELLE MODE x) qu'en dis-tu ? Par contre est-ce que Chacha lui aurait parlé de Marah et de ses pouvoirs ? A voir. |
|
| |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Sam 14 Nov - 0:22 | |
| Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait Parce que je suis occupée ces temps-ci vu que la fin de session s'en vient rapidement et que je dois faire remonter ma moyenne dans trois cours Et je suis d'accord pour l'idée de faire ça dans les flashbacks Et Marah, Chacha aurait pu lui parler de toi, mais sans parler de ta mutation |
|
| |
Matt - roi des saumons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Lun 16 Nov - 15:56 | |
Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait Parce que je suis occupée ces temps-ci vu que la fin de session s'en vient rapidement et que je dois faire remonter ma moyenne dans trois cours Et je suis d'accord pour l'idée de faire ça dans les flashbacks Et Marah, Chacha aurait pu lui parler de toi, mais sans parler de ta mutation Marah : Wep, je crois qu'on a notre petit lien Je pense pas que Chacha' aurait pu lui parler des pouvoirs de mutation de Marah mais après si tu veux que Matt soit au courant, c'est comme tu veux Chacha : Aha le soucis c'est que j'ai énormément à faire aussi Au pire, quand l'un de nous à du temps libre, il préviens l'autre pour dire qui commence car si je le commencerais tu devras attendre des millions d'années pour RP Par contre j'ai pris du teeeemps pour répondre mon dieu |
|
| |
SOS : 294 ÂGE : 25 ans CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski NATURE : Mutant Organique EMPLOI : Vétérinaire LOCALISATION : Adams Morgan, dans un petit appartement. POUVOIR(S) : Métamorphe - Tyler Waterfield a la capacité de modifier sa structure cellulaire à sa guise pour transformer entièrement son apparence en celui d'un animal. Ils acquis ses diverses transformations en fonction de ses connaissances. En effet, son pouvoir se base sur l'une des facultés cognitives, soit celle de l'apprentissage. Lorsqu'il connait suffisamment un animal, on peut alors dire que cette transformation s'ajoute à son bestiaire personnel. Cependant, il lui est impossible de tenter une transformation avec plus d'un ADN différent au sien. La métamorphose en animal est de loin l'une des plus épuisantes pour le corps et pour le cerveau, puisqu'il nécessite que le corps du métamorphe en question soit assez solide pour activer le pouvoir et puis qu'à la base ce pouvoir se loge majoritairement dans son espace cérébrale. LES EFFETS SECONDAIRES : Tyler Waterfield absorbe les effets secondaires à la suite de sa transformation. Sa tête martelle bruyamment, ses yeux étant bleus lors de la transformation deviennent plus foncés et la fatigue s'installe rapidement. Il pourrait même s'endormir sur le lieu du combat.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Tyler Waterfield
|
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Jeu 17 Déc - 22:58 | |
| Je refais coucou après longtemps! J'aimerais toujours rp avec toi, au besoin ce serait un flashback? |
|
| |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Dim 20 Déc - 5:10 | |
| |
|
| |
Matt - roi des saumons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Dim 20 Déc - 12:41 | |
| |
|
| |
SOS : 1208 ÂGE : trente-neufs années gaspillées. CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender. NATURE : humain, pitoyable petit humain. EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus. LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Néron Erisson
Néron - roi des nérissons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 30 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
Matt - roi des saumons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 30 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
SOS : 1208 ÂGE : trente-neufs années gaspillées. CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender. NATURE : humain, pitoyable petit humain. EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus. LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Néron Erisson
Néron - roi des nérissons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Mer 30 Déc - 21:21 | |
| Sooo, faut qu'on se face un truc par rapport à l'évent. Du coup ils vont se battre l'un contre l'autre surement et Matt va surement (trop de surement dans la phrase) participer a la capture de Néron. Sinon baaaaaaaas, voilà quoi (a) |
|
| |
Matt - roi des saumons |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Ven 1 Jan - 19:27 | |
| Matt va sûrement participer à la capture de Néron vu qu'ils sont censés se croiser un moment où un autre :p. Sinon, pour le combat ça pourrait être bien et comme tu as dis sur la CB, je vois bien Néron qui essaye de manipuler Matt (sans succès, je pense, car il est attaché à ce qu'il fait et il sait quand quelqu'un tente de le manipuler ou d'essayer de le monter contre quelqu'un) etc.. donc, ça finit rapidement en galère |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Lun 4 Jan - 10:54 | |
| Ton perso veut aider les mutants et le mien est un mutant en fuite. Un petit lien positif te tente ? Aiden pourrait être amusé par Matt s'il voit ce gentil serveur. Pour la petite histoire, Aiden vient d'arriver aux Etats-Unis depuis un an, il était un mutant rabatteur au service d'ASG en Corée et a sorti Keytsia de là-dedans avant de s'enfuir avec elle. Il est recherché (les deux en fait). Petite anecdocte rigolote, même s'il est né sur le sol américain, il est plus doué en coréen qu'en anglais compte tenu du fait qu'il n'a passé que quelques mois de sa vie ici. Je le vois bien avoir du mal à dire quelques mots sur la carte du menu. |
|
| |
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet Sam 9 Jan - 11:40 | |
| est-ce que ça te va pour l'instant ? | Mitigé, Matt et Marah, c'est assez marrant à voir, puisque les deux ne se portent pas vraiment dans leurs coeurs et pour cause, ils doivent se partager Charlie Anderson en tant que "meilleure amie" A dire comme ça, c'est assez puéril. Mais parfois on ne peut expliquer ce qui se passe entre deux personnes. Matt voit Marah beaucoup trop près de Charlie, ne comprenant pas du tout leur relation et ce qui les rapproche. Marah, quant à elle, le trouve insipide et grossier pour un humain. Espérons que cela va s'arranger très bientôt ! |
|
|
| |
Invité
Invité |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet | |
| |
|
| |
| matt underwood - i want to tell the truth to every person who i meet | |
|