archives Saison 1 et 2 |
|
| narcisse maide (#202)610-1910 | |
| SOS : 737 ÂGE : trente-huit ans. CÉLÉBRITÉ : hugh dancy. NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique. EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG. « Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Narcisse Maide
|
Sujet: narcisse maide (#202)610-1910 Dim 27 Sep - 15:08 | |
|
Narcisse Maide
Hey salut , tu es es bien sur le répondeur de Narcisse Maide, laisse un message ou rappelle plus tard, a plus.
THANKS XO MONSTER |
| | | SOS : 1208 ÂGE : trente-neufs années gaspillées. CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender. NATURE : humain, pitoyable petit humain. EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus. LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Néron Erisson
Néron - roi des nérissons |
Sujet: Re: narcisse maide (#202)610-1910 Mer 30 Sep - 15:26 | |
| Narcisse 19h36.Il ne t'est pas venu à l'esprit que je pouvais avoir quelque chose de prévus ce soir ? Tu aurais pu t'y prendre plus tôt. (le fait maison mais en faite surgelé c'est un concept tout de même) |
|
THANKS XO MONSTER |
| | | SOS : 1208 ÂGE : trente-neufs années gaspillées. CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender. NATURE : humain, pitoyable petit humain. EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus. LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Néron Erisson
Sujet: Re: narcisse maide (#202)610-1910 Mer 30 Sep - 15:37 | |
| Narcisse 19h39.Malheureusement tu ES célibataire Narcisse. Oui, je peux venir, je serais la vers 20h15 s'il n'y a pas de problèmes de circulation (est-ce que c'est une forme de drague ?). Et sache que je ne suis pas un alcolo, je ne passe pas mes soirées à écumer les bars et encore moins à ... voilà quoi. C'était un accident, certes, plaisant. |
|
THANKS XO MONSTER |
Sujet: Re: narcisse maide (#202)610-1910 Mer 30 Sep - 15:46 | |
| Narcisse 19h42.J'ai horreur des chandelles, la dernière fois que j'en aie allumée une pour un diner dans le genre, je me suis brulé (ouai c'est con je sais). Je suis pas sur que les Disney soient nécessaires (je ne veux même pas savoir comment tu as obtenue ca). Alors comme ca monsieur est bordélique ? |
|
THANKS XO MONSTER |
Sujet: Re: narcisse maide (#202)610-1910 Mer 30 Sep - 15:58 | |
| Narcisse 19h48.Si je pouvais cramer tout les Disney, je le ferais sans doute, et bon dieu, épargne moi Titanic (cette soirée tourne déjà au pseudo niais romantico-dragueur, bordel ce mot n'existe même pas). Je te rassure mon appart ne ressemble pas non plus au pièces témoins Ikea (c'est ca de vivre avec un ado). Je serais volontiers partit de chez moi si mon téléphone arrêtait de sonner toute les deux minutes ! La NSA s'en fiche surement de ta vie. |
|
THANKS XO MONSTER |
Sujet: Re: narcisse maide (#202)610-1910 Mer 30 Sep - 16:05 | |
| Narcisse 19h49.... Ok, pas les Disney, mais je fais ca pour les gosses qui regardent, pas pour toi. Je rêve ou tu as mit un COEUR ? Ne me fais pas regretter d'être dans ma voiture. |
|
THANKS XO MONSTER |
| | | Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: narcisse maide (#202)610-1910 | |
| |
| | | | narcisse maide (#202)610-1910 | |
|