SOS : 125 ÂGE : Trente Quatre ans qu'il rode dans les rues de la ville CÉLÉBRITÉ : Le beau, le sexy, le magnifique James McAvoy. NATURE : Mutant Pass-Mental, l'esprit avec lequel il s'amuse. EMPLOI : Avocat et intervenant en droit à l'université de georgetown POUVOIR(S) : Il manipule les peurs, s'amuse avec ce qui vous effraye le plus. Son pouvoir se manifeste le plus facilement sous la forme de flashs, de visions qu'il laisse éclater dans l'esprit de ses victimes, entrainant l'apparition des peurs les plus profondes, parfois jamais révélée au grand jour, provoquant chez ses victimes une nouvelle phobie à combattre par moment. Il est aussi capable de s'infiltrer lui-même dans l'esprit des gens et de s'amuser avec eux, des visions toujours, mais dont il est le maitre total, décide de la tournure de la situation, s'amuse pleinement avec ses victimes dont il contrôle l'esprit par la peur, c'est lui seul qui décide à quel moment la vision s'arrêtera. LES EFFETS SECONDAIRES : Cependant, tout cela n'est pas sans effet négatif, cela devient comme une drogue, il en veut toujours plus, l'activation de son pouvoir libérant parfois une forte dose de dopamine -l'hormone du plaisir- dans son organisme, il devient peu à peu accro à cette sensation, refusant par moment de laisser sa victime en paix tellement cela lui procure une sensation de bien être. Il lui arrive d'assimiler les peurs de ses victimes à force de jouer avec et cela peut l'affecter pendant une période plus ou moins longue, variant de quelques heures à plusieurs semaines, cependant, il finit toujours par s'en sortir et se détacher de cette peur, après tout, il en ai le maître.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Wade Harlinghton
keep watching world, dude |
Sujet: Wade Harlighton Mar 1 Mar - 20:09 | |
|
WADE Harlinghton CHRONOLOGY.
22 mai 1981. la naissance → second enfant de la famille, sa sœur Johanna est son ainée de deux ans. Petit garçon qui vient compléter le tableau de famille parfait, bambin que tout le monde adore.
courant de l'année 1983. le diagnostique (deux ans) → examens sur examens et le verdict tombe, la myopathie de Duchenne, saleté génétique qui provoque une dégénérescence du tissu musculaire, une épreuve a affronter pour toute la famille.
courant de l'année 1994. l'épreuve de plus (treize ans) → c'est ce qui devait arriver, Wade termine en fauteuil roulant, foutue maladie, encore une nouvelle épreuve à traverser.
courant de l'année 1997. la seule solution (seize ans) → thérapie génétique. c'est comme ca que l'on présente sa dernière chance à Wade, et ses parents sont près à tout pour leurs fils.
le miracle → ca ne peut être qu'un miracle, faire disparaître une maladie génétique comme si elle n'avait jamais existée, ce n'est pas possible, si ? il se pourrait bien que si, parce qu'il ne sait trop comment, Wade est guérit.
courant de l'année 2000. la découverte (dix-neuf ans) → c'est effrayant, d'entrer dans la tête de quelqu'un et d'y découvrir la moindre de ses peurs et de ses angoisses, et c'est encore plus effrayant de pouvoir les contrôler, Wade se rend compte qu'il est différent, un mutant, un monstre.
courant de l'année 2002. l'aide ... (vingt-et-un ans) → Liam Marshall. la révélation, l'explication sur ce qu'il se passe dans son esprit et son ADN instable, l'aide improbable, espérée, apprendre à gérer tout ca.
... en échange de quelque chose → les affaires de justice en rapport avec les mutants qu'il étouffe un maximum, ceux qu'il aide sans qu'ils ne s'en rende compte, c'est le prix à payer pour toute l'aide qu'on lui a donner.
C O D E © W H A T S E R N A M E .
|
|