Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

archives Saison 1 et 2

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

La compét entre teams Empty

La compét entre teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: La compét entre teams La compét entre teams EmptyLun 24 Aoû - 15:56

La compét entre teams 3945501144

J'ai une suggestion toute gentille et mignonne comme moi (c'est Edwinou qui dit que je suis gentil mignon Arrow ) pour cette partie : https://archivesfreaksnation.1fr1.net/f107-les-teams

A l'heure actuelle, chacun peut voir ce qui se passe dans les deux autres teams. est-ce que ça ne serait pas mieux de bloquer la lecture des forums des autres teams à ceux qui n'en font pas partis en donnant l'accès seulement aux membres du groupe ? Nous sommes en compét, on peut mettre en place des stratégies qui pourraient inspirer certains alors qu'ils n'y songeraient pas sans l'avoir lu ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La compét entre teams Tumblr_nmawx3tUUE1qlzdpio2_250
SOS : 1242
CÉLÉBRITÉ : edward cute norton
NATURE : mutant (organique)
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence
La compét entre teams Tumblr_mjn92hD8DD1qbskx5o4_250

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
Edwin Freeman
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: La compét entre teams La compét entre teams EmptyLun 24 Aoû - 16:46

Alors, j'y avais pensé à cela ! Mais nous avons peur que cela ne fasse justement "trop" compétition; dans l'absolu, à part le flood des groupes, les teams ne sont là que pour le petit jeu des points, donc rien de bien bien méchant au fond... Après c'est sûr que niveau discrétion et stratégie, on est mal barrés La compét entre teams 2837479933 (quoi qu'on ne pourra jamais empêcher les administrateurs d'aller farfouiller ailleurs 8D)

Donc on peut lancer le débat un sondage ou quelque chose comme ça pour demander l'avis de tout le monde à ce sujet; mais attendons d'abord l'avis de Marah et Cucu ! ♥️
http://freaksnation.bbfr.net/t82-edwin-freeman-take-another-chance
La compét entre teams Sa1PWgFx
SOS : 3029
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
La compét entre teams LFVPTQqn

CARNET
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
Marah Darshkov
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: La compét entre teams La compét entre teams EmptyLun 24 Aoû - 17:11

Ben moi dans l'absolu j'étais contre, on en avait parlé durant la maintenance, après oui, attendons l'avis de Cucu !
http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life
Invité

MessageSujet: Re: La compét entre teams La compét entre teams EmptyMar 25 Aoû - 21:31

CUCU C'EST MOI !
Bah j'y avais pensé aussi justement ! mais du coup, ça formerai des "clans" et j'suis pas sûr que ce soit le top :erm:
Invité

MessageSujet: Re: La compét entre teams La compét entre teams EmptyMar 25 Aoû - 21:55

Ou alors, les admins pourraient cacher ces sous-forums trois-quatre jours de temps à autres à l'occasion de certains concours / défis particuliers (que ce soit au niveau graphique / écriture / ou que sais-je), et laisser les teams ouvertes le reste du temps ?
La compét entre teams Sa1PWgFx
SOS : 3029
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
La compét entre teams LFVPTQqn

CARNET
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
Marah Darshkov
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: La compét entre teams La compét entre teams EmptyMar 25 Aoû - 22:56

Alicia Lagentis a écrit:
Ou alors, les admins pourraient cacher ces sous-forums trois-quatre jours de temps à autres à l'occasion de certains concours / défis particuliers (que ce soit au niveau graphique / écriture / ou que sais-je), et laisser les teams ouvertes le reste du temps ?  

En faite c'est juste pour le flood des team quoi qui vous embête si j'ai bien compris ? parce que sinon, il y a que vos noms avec vos points x) et encore il faut qu'on les mettes à jour ( on les gardes bien au chaud dans la partie staff Wink Mais, oui Alicia je suis d'accord, on peu faire ça lorsqu'il y a des défis particulier etc.
http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life
La compét entre teams Tumblr_nmawx3tUUE1qlzdpio2_250
SOS : 1242
CÉLÉBRITÉ : edward cute norton
NATURE : mutant (organique)
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence
La compét entre teams Tumblr_mjn92hD8DD1qbskx5o4_250

CARNET
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
Edwin Freeman
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: La compét entre teams La compét entre teams EmptyMer 26 Aoû - 13:18

Je suis bien d'accord, lors d'événements et de petits concours, ça sera très sympa de bloquer l'accès à ces sous-forums ! Par exemple, pour Halloween, chaque Team pourrait réfléchir à un petit event qu'elle proposerait ensuite au staff: puis un vote serait organisé pour choisir lequel sera mis en place ! Et la meilleure idée gagnerait 50 pts (pour tous les membres), la deuxième 30, la troisième 10. Bref, lors de cas exceptionnels, effectivement, cela serait sympa de bloquer tout ça ♥
http://freaksnation.bbfr.net/t82-edwin-freeman-take-another-chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La compét entre teams La compét entre teams Empty

La compét entre teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1