Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

archives Saison 1 et 2

Partagez

PV Empty
PV Empty
PV Empty
PV Empty
PV Empty
PV Empty
PV Empty
PV Empty
PV Empty
PV Empty
PV Empty

PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: PV PV EmptyDim 23 Aoû - 23:31

Bonjour à vous les loulous lol!
Je voulais m'inscrire avec une amie et je voulais prendre Mads comme tête. J'ai vu que c'était un PV et finalement, il me tente énormément, sauf que j'y accrocherait mon histoire tordue avec lol! Je sais qu'il est tenté, mais je me demandais si je pouvais aussi tenter ma chance cheers
Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 23 Aoû - 23:45

Je me suis quand même inscris en attendant What a Face
Je voulais savoir si je devais garder le même pseudo aussi, au cas où What a Face
PV Tumblr_nmawx3tUUE1qlzdpio2_250
SOS : 1242
CÉLÉBRITÉ : edward cute norton
NATURE : mutant (organique)
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence
PV Tumblr_mjn92hD8DD1qbskx5o4_250

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
Edwin Freeman
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 23 Aoû - 23:48

Tu voudrais tenter BA donc si je comprends bien ? PV 814989338 Eh bien écoute, BA v1 n'a pas terminé sa fiche encore, donc si la compétition ne t'effraie pas, rien ne t'empêcher de t'essayer également au personnage ! Le staff choisira la meilleure fiche dans tous les cas donc pas de précipitation et que le meilleur gagne ! PV 2837479933

edit: le pseudo du pv ne change pas, donc tu peux mettre le prénom nom du pv et une petite * ou v2 après, le temps que tout soit fait et tranché ! PV 812571837
http://freaksnation.bbfr.net/t82-edwin-freeman-take-another-chance
Invité

MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 23 Aoû - 23:49

Moi j'ai peur de rien Arrow
Non, mais dans le pire des cas, je ferai autre chose, mais il collait bien a mes idées et Mads est mon bébé. What a Face
Je dois garder le pseudo du PV? Embarassed
PV Sa1PWgFx
SOS : 3029
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
PV LFVPTQqn

CARNET
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
Marah Darshkov
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 23 Aoû - 23:52

EDIT: bah Edwinou m'a devancé :p

Bonjour, bonjour !
merci de vous intéresser au fow !  PV 1519926463
Personnellement je ne suis pas contre qu'il y est deux personnes qui le tentent (peut-être voire avec la première personne également si ça ne la dérange pas, question de principe), mais en tout cas la meilleure fiche l'emportera - il faudra me convaincre, car c'est mon bébé ce PV x) pour le pseudo je vais juste rajouter un 2 devant donc pas de panique si le pseudo change.
http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence

CARNET
Edwin Freeman
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 23 Aoû - 23:53

Alors bon courage jeune poussin psychopathe PV 2837479933 Hum, Marah en est la créatrice et je pense qu'elle tient à ce prénom, donc ça sera à voir avec elle PV 2688309081

edit: on poste en même temps Marah, on est beaucoup trop efficaces 8D
Invité

MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 23 Aoû - 23:54

Je pense le tenter dans ce cas, si c'est possible de le faire Embarassed (non j'ai pas de principe)

ah, je laisserai le nom alors Arrow Je m'y ferai What a Face
PV Sa1PWgFx
SOS : 3029
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
PV LFVPTQqn

CARNET
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
Marah Darshkov
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 23 Aoû - 23:56

En effet on est efficace PV 1761204245
Oui le pseudo, le petit bout d'histoire est non négociable après libre à vous de l'améliorer etc, mais pas le dénaturé. Navré mais comme l'a dit Edwin, c'est mon bébé ce perso Wink
http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life
Invité

MessageSujet: Re: PV PV EmptyLun 24 Aoû - 0:04

Marah. je t'envoie un MP avant de commencer alors What a Face Juste pour confirmer mes idées I love you

CARNET
Edwin Freeman
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: PV PV EmptyLun 24 Aoû - 0:06

Bon courage PV 2837479933
Contenu sponsorisé