| néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. | |
|
|
SOS : 87 ÂGE : Cinquante-sept ans CÉLÉBRITÉ : Peter Capaldi NATURE : Humains EMPLOI : Généticien; PDG de Kanatrix LOCALISATION : Kanatrix Corporation POUVOIR(S) : Aucun
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: Adrian Docanov
|
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Sam 5 Déc - 13:59 | |
| Je peux taper tes professeurs ? x) bon dès que c'est bon alors. Mais de mon côté je vais improviser pour Marah. Tu peux aller en ZA et me dire ce que tu en penses pour la "solution" |
|
| |
SOS : 1208 ÂGE : trente-neufs années gaspillées. CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender. NATURE : humain, pitoyable petit humain. EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus. LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Néron Erisson
Néron - roi des nérissons |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Sam 5 Déc - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 12:00 | |
| Un petit lien ? =) vu le caractère de Néron, je ne pense pas que ça va coller XD |
|
| |
SOS : 1208 ÂGE : trente-neufs années gaspillées. CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender. NATURE : humain, pitoyable petit humain. EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus. LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓Néron Erisson
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 12:02 | |
| Yeaah, je peux avoir un petit résumé de ton perso ? J'ai pas eue le temps de lire ta fiche . |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 12:03 | |
| Voilà =) Aiden est né sur le sol américain, mais n’y a vécu que quelques mois. En effet, sa mère est partie rejoindre son père en Corée qui travaille pour Kanatrix Corporation. Sa mère est mère au foyer et a toujours veillé sur lui. A l’âge de six ans, Aiden a montré des signes inquiétants d’une maladie rare, migraine, douleur au ventre, vomissement, il a toujours ignoré ce qu’il avait eu. On modifia son ADN pour lui permettre de survivre. Aujourd’hui, il se demande s’il a été vraiment malade ou juste un cobaye pour son père. A quatorze ans il a manifesté son pouvoir et cela l’a complètement paniqué. A la suite d’une dispute avec son père, son pouvoir s’est manifesté et il n’a plus pu le cacher. Son père l’a donné à ASG et rapidement, après son bac, on l’a formé en tant que rabatteur de mutants. Aiden était un bon soldat jusqu’à qu’on le fasse surveiller Keytsia. Tout a basculé au contact de cette mutante, il en est tombé amoureux et durant quatre ans il a veillé sur elle. A force de la voir souffrir, il a décidé de s’échapper avec elle d’ASG et ils ont voyagé durant un an avant d’aller aux Etats-Unis. Il vit comme un délinquant, mais pour l’instant, s’en sort bien |
|
| |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 12:06 | |
| Han la la un traitre :B Effectivement ca collera pas entre eux, mais Néron peut pas être au courant qu'il était à l'ASG avant vu que c'est pas du tout le même pays Après ils auraient déjà pu avoir à faire l'un à l'autre, soit sur le terrain soit en rencontre un peu plus "lambda" (dans ce cas la Aiden ne serait pas au courant que Néron appartient à l'ASG) |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 13:22 | |
| Je serai parti sur une rencontre sur le terrain. =) Néron a travaillé où principalement ? ^^ |
|
| |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 13:25 | |
| Il a été militaire jusqu'à ses 29 ans mais je pense pas que ca marche, autrement il travaille a l'ASG depuis et s'occupe de capturer les mutants donc soit sa cible c'était Aiden, soit ton perso est intervenu pour aider un autre mutant à s'enfuir face à Néron |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 15:17 | |
| Aiden n'a aidé aucun autre mutant >< ou alors est-ce qu'on tombe sur une rencontre au hasard ? Aucun ne sait qui est l'autre et le jour où ils l'apprennent, ça fait mal ? |
|
| |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 15:19 | |
| Yep' on peut aussi partir sur ca ** Par contre j'ai pas d'idée particulière pour une rencontre comme ca :v |
|
| |
Invité
Invité |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 15:19 | |
| oui pareil XD je vais y réfléchir et je reviens |
|
| |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 3 Jan - 15:20 | |
| d'accord, et si j'ai quelques idées de mon côté je t'enverrais un mp ** |
|
| |
SOS : 143 ÂGE : 30 ans CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson NATURE : humaine forever ! LOCALISATION : Washington DC
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: Sasha Kurlienkov
keep watching world, dude |
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Sam 9 Jan - 11:24 | |
| Toi + Moi (je mets un coeur, mais ça veut pas dire que la suite va être tout beau, tout rose entre nous chérie, donc prépares-toi psychologiquement.) Et sinon il va vraiment falloir que tu fasses comme moi XD METTRE TES RELATIONS A JOUR MON CHOU ! Sooooo il nous faut un lien ma cacahuète, qu'en penses-tu ? Déjà d'office Néné va se prendre un ou deu coup par Sasha je suis sûre... quand on s'attaque à des gens, avec de mauvaises intentions, sans défense, elle n'aime pas ça, mais alors pas du tout. Puis Marah va devenir sa protégée donc je te laisse imaginer la chose. Ensuite vu son caractère, je pense qu'elle voudra zigouiller Néné, mais que le "chef" ne sera pas tout à fait d'accord, ayant d'autre projet pour ce crétin de Néron... Donc on partirait sur du négatif, as-tu autre chose à ajouter ? une idée pour pimenté tout ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. | |
| |
|
| |
| néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. | |
|