Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

archives Saison 1 et 2

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

ADN et compagnie Empty
ADN et compagnie Empty
ADN et compagnie Empty
ADN et compagnie Empty
ADN et compagnie Empty
ADN et compagnie Empty
ADN et compagnie Empty

ADN et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: ADN et compagnie ADN et compagnie EmptyMer 12 Aoû - 23:32

Erin et ses questions, le retour What a Face

J'explore plusieurs scénarios pouvant justifier certains points de l'histoire de la demoiselle qui demandent votre approbation. Comme Erin, je suis une bille en génétique et tout le tintouin donc je m'excuse si ma question semble débile ADN et compagnie 4032871378 Ma dernière trouvaille serait de faire d'Erin un "bébé-médicament" conçu in vitro pour sauver sa sœur atteinte de leucémie, ce qui aurait été rendu possible par sainte Kanatrix Corp. Erin est humaine, ça ne devrait pas changer, mais ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible que la chose responsable de l'apparition des pouvoirs dans l'ADN se soit passée à sa sœur qui aurait de facto guéri plus vite, rendant caduque la fonction de "bébé-médicament" d'Erin et lui aurait permis de développer elle-même (sa sœur) des pouvoirs ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
ADN et compagnie Sa1PWgFx
SOS : 3029
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
ADN et compagnie LFVPTQqn

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
Marah Darshkov
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: ADN et compagnie ADN et compagnie EmptyMer 12 Aoû - 23:50

Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, enfaite Erin aurait été doté d'une sorte de pouvoir "momentané" alors qu'elle aurait été avec sa soeur dans le ventre de leurs mère et ta soeur aurait eu un problème ( gène) dysfonctionnel. Toi, tu l'aurais guérie, et de ce fait "transmis" ton pouvoir ? C'est ça ?
http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life
Invité

MessageSujet: Re: ADN et compagnie ADN et compagnie EmptyJeu 13 Aoû - 0:10

Pas vraiment, mais je garde l'idée sous le coude si jamais.
Ce que j'entends par "bébé-médicament", c'est ça :
Wikipédia a écrit:
Un bébé-médicament ou bébé double espoir est un enfant conçu à l'aide d'une sélection d'embryon avec un double diagnostic préimplantatoire (DPI) pour qu'il soit indemne de la maladie génétique dont souffre un frère ou une sœur (plus âgé) et qu'il soit immuno-compatible avec lui, ce qui peut permettre la guérison de l'enfant atteint grâce à un prélèvement de sang de cordon.

Elle aurait été conçue pour soigner sa sœur ("l'enfant aîné malade étant condamné à moins qu'un frère ou une sœur compatible permette de le soigner."), donc elles auraient 2 ou 3 ans d'écart. Et du fait que ce soit Erin qui ait été le sujet de Kana Corp pour la partie conception in vitro, j'imagine que ce devait être elle qui avait le je-ne-sais-quoi permettant l'apparition du don. Sauf qu'effectivement, vu qu'elle avait pour but de servir de banques d'organes et de donneuse de sang attitrée pour sa soeur, je me demandais si du fait de tous les examens et tripatouillages génétiques, il aurait pu y avoir une "passation" du gène responsable à un moment ou à un autre ?
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.

CARNET
Marah Darshkov
Marah Darshkov

MessageSujet: Re: ADN et compagnie ADN et compagnie EmptyJeu 13 Aoû - 0:24

si elles ont 2 ou 3 ans d'écart pour la passation du gène je ne crois pas que ce soit possible, par contre imaginons qu'elles soient jumelles et donc toutes les deux dans la même "poche" il y aurait put avoir la passation, fin à mon avis ^^

Dernière édition par Marah Darshkov le Jeu 13 Aoû - 10:41, édité 1 fois
http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life
Invité

MessageSujet: Re: ADN et compagnie ADN et compagnie EmptyJeu 13 Aoû - 1:41

D'accord, je vais me rabattre sur cette idée de jumelles dans ce cas, c'est tout aussi intéressant.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre I love you

CARNET
Marah Darshkov
Marah Darshkov

MessageSujet: Re: ADN et compagnie ADN et compagnie EmptyJeu 13 Aoû - 10:27

mais de rien choupinette ! ADN et compagnie 814989338
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADN et compagnie ADN et compagnie Empty

ADN et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1