Bienvenue
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

archives Saison 1 et 2

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Johanna Harlinghton Empty

Johanna Harlinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Johanna Harlinghton Johanna Harlinghton EmptyDim 6 Mar - 13:14

JOHANNA HARLIGHTON × ...

Fiche de présentation    [url=lien]Chronologie[/url]            
Je me nomme Johanna Harlinghton, je suis de nationalité Britanique . Aujourd'hui je suis âgé de 36 ans et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sexy Jessica Chastain. Je suis attiré par Les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Le Procureur général des États-Unis. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Human Syndrome et pour finir j'ai le pouvoir de de rien du tout, hors-mis de te botter les fesses avec mes talons.

Anecdotes : 01. Lorem ipsum 02. Lorem ipsum 03. consectetur adipiscing 04. Lorem ipsum 05. Lorem ipsum 06. Lorem ipsum 07. Lorem ipsum 08. Lorem ipsum 09. Lorem ipsum 10. Lorem ipsum 11. Lorem ipsum 12. Lorem ipsum 13. Lorem ipsum

Ce que je recherche :
--> ici
Résumer personnage : 1994.Ferme les yeux respire, son coeur bas la chamade, les larmes lui montent doucement aux yeux. Jusqu’à présent elle ne savait pas vraiment ce qu’implique cette maladie. Ho bien sûr elle avait effectué de nombreuses recherches, mais elle avait toujours espéré que son frère se sortirait de ce mauvais pas, qu’il combattrait la maladie. Mais voilà, il est âgé aujourd’hui de treize ans et désormais il sera en fauteuil roulant. Le choque et rude pour la famille, et ils doivent y faire face ensemble.

Johanna fait alors la promesse à son petit frère qu’elle ne le laissera jamais tomber et qu’elle fera tout pour lui rendre la vie plus douce. Elle passe son temps à le surprotéger comme à l'apprivoiser. L'adolescent qu'est Wade vit très mal la situation dans lequel il est, ce sentant diminuer par rapport à ses camarades. Il se sent reclus et peu à peu se détache de ses pseudos "camarades". Il est bien connu qu'entre eux les adolescents peuvent être de véritable "crétin". Elle est alors âgée de quinze ans et tente de son côté de vivre une vie « normale » d’adolescente, mais trop préoccupé par son frère, elle en oublie de vivre pour elle.  La maladie est un fléau, et quand elle touche un membre de notre famille, notre petit monde s’écroule doucement. On se sent démunie, perdue. On essaye de garder la tête hors de l’eau de sourire, de réconforter le malade. Mais au fond de nous, on a envahie de crier à l’injustice. C’est ce que la rouquine avait ressentie à ce moment là. Un moment qui restera graver à jamais dans son esprit.

1997, l’année dès seize ans de son frère, un miracle semblé se profilait à l’horizon. Un membre de l’institut de Kanatrix Corporation approche les parents Harlinghton et leur propose une solution. Ils sont assis à une table. Charles et Amelia Harlinghton un stylo à la main posent à tour de rôle leur signature sur le contrat, autorisant Wade à faire partie de l’essai clinique. Ils n’hésitent pas une seule seconde, la vie de leur jeune garçon en jeu, il tente le tout pour le tout. Johanna est alors âgée de 18 ans. Il aura fallu des mois pour que Wade s'en remette et reprenne peu à peu une vie normale. Mais tout n’est pas si simple. Personne n’en sort réellement indemne de ce genre d'épreuve.

1997- 2016 - Beaucoup de choses se sont passé. Johanna qui avait pris la décision de faire l'école à domicile, s'est finalement remis à fréquenter des personnes de son âge dès que son frère a commencé à aller mieux. Elle, qui avait toujours voulu s'orienter dans le droit, elle partit quelques années en XX où elle finit major de sa promo où la jeune femme se trouva des aptitudes encore non découverte. Une mémoire photographique impressionnante, ce qui l'aida pour la suite de ses études. Elle excella dans le domaine du droit, si bien qu'à la fin de ses années d'études, la rouquine se vit proposer de faire le discours de fin des jeunes diplômés d'Harvard.

Un honneur pour la jeune, tandis qu'elle apprit quelques semaines plus tard, qu'elle était embauchée dans un grand cabinet d'avocats. À cette époque elle devait sans doute avoir les 26 ans (elle est entrée dans sa première année de droit à l'âge de 20 ans), fière et à peine diplômé la jeune femme de vie propulsé sur le devant la scène, montant peu à peu les échelons jusqu'à devenir aujourd'hui la procureur général des États-Unis. Un métier dur et risqué, alors qu'elle enchaine les affaires et s'évertue à faire appliquer les lois à la lettre, elle se crée des ennemis. Tapis dans l'ombre qui n'attendent qu'une chose qu'on lui retire ses fonctions pour pouvoir mettre un membre du conclave. Mais la jeune femme, d'un naturel combattant et tenace n'est pas prête à se laisser faire et déjoue encore aujourd'hui les pièges que 'on s'efforce de lui mettre sur sa route avec brio.

Dernière édition par Johanna Harlinghton le Dim 6 Mar - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Johanna Harlinghton Johanna Harlinghton EmptyDim 6 Mar - 13:15

LES LIENS ×

Prénom nom
Nom du lien Duis vel lorem placerat, eleifend ipsum eu, hendrerit magna. Praesent laoreet risus vel ex cursus fringilla. Cras ut gravida lacus. Nam feugiat id turpis a pharetra. Mauris suscipit turpis quis sagittis consequat. Aenean in posuere arcu. Cras interdum ultrices interdum. Donec mattis, risus nec vehicula scelerisque, neque tortor dapibus ligula, et rutrum quam magna in elit. Sed in eros vitae elit varius porttitor. Pellentesque in urna convallis, dapibus est non, sagittis enim. Donec non dui id quam congue accumsan.

Invité

MessageSujet: Re: Johanna Harlinghton Johanna Harlinghton EmptyDim 6 Mar - 13:15

LES LIENS ×

Prénom nom
Nom du lien Duis vel lorem placerat, eleifend ipsum eu, hendrerit magna. Praesent laoreet risus vel ex cursus fringilla. Cras ut gravida lacus. Nam feugiat id turpis a pharetra. Mauris suscipit turpis quis sagittis consequat. Aenean in posuere arcu. Cras interdum ultrices interdum. Donec mattis, risus nec vehicula scelerisque, neque tortor dapibus ligula, et rutrum quam magna in elit. Sed in eros vitae elit varius porttitor. Pellentesque in urna convallis, dapibus est non, sagittis enim. Donec non dui id quam congue accumsan.

Invité

LES LIENS ×

Prénom nom

Johanna Harlinghton Tumblr_n7ufvdxJBC1qmoz1zo6_250
SOS : 125
ÂGE : Trente Quatre ans qu'il rode dans les rues de la ville
CÉLÉBRITÉ : Le beau, le sexy, le magnifique James McAvoy.
NATURE : Mutant Pass-Mental, l'esprit avec lequel il s'amuse.
EMPLOI : Avocat et intervenant en droit à l'université de georgetown
POUVOIR(S) : Il manipule les peurs, s'amuse avec ce qui vous effraye le plus. Son pouvoir se manifeste le plus facilement sous la forme de flashs, de visions qu'il laisse éclater dans l'esprit de ses victimes, entrainant l'apparition des peurs les plus profondes, parfois jamais révélée au grand jour, provoquant chez ses victimes une nouvelle phobie à combattre par moment. Il est aussi capable de s'infiltrer lui-même dans l'esprit des gens et de s'amuser avec eux, des visions toujours, mais dont il est le maitre total, décide de la tournure de la situation, s'amuse pleinement avec ses victimes dont il contrôle l'esprit par la peur, c'est lui seul qui décide à quel moment la vision s'arrêtera.
LES EFFETS SECONDAIRES : Cependant, tout cela n'est pas sans effet négatif, cela devient comme une drogue, il en veut toujours plus, l'activation de son pouvoir libérant parfois une forte dose de dopamine -l'hormone du plaisir- dans son organisme, il devient peu à peu accro à cette sensation, refusant par moment de laisser sa victime en paix tellement cela lui procure une sensation de bien être. Il lui arrive d'assimiler les peurs de ses victimes à force de jouer avec et cela peut l'affecter pendant une période plus ou moins longue, variant de quelques heures à plusieurs semaines, cependant, il finit toujours par s'en sortir et se détacher de cette peur, après tout, il en ai le maître.
Johanna Harlinghton SE7UUoH

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
Wade Harlinghton
Wade Harlinghton
keep watching world, dude

MessageSujet: Re: Johanna Harlinghton Johanna Harlinghton EmptyDim 6 Mar - 13:29

Johanna Harlinghton Tumblr_nc4dh0AKhf1rs88yxo2_500
http://freaksnation.bbfr.net/t1047-wade-space-dementia-in-your-eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna Harlinghton Johanna Harlinghton Empty

Johanna Harlinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1