SOS : 143 ÂGE : 30 ans CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson NATURE : humaine forever ! LOCALISATION : Washington DC
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: Sasha Kurlienkov
keep watching world, dude |
Sujet: Sasha's memories Ven 12 Fév - 19:39 | |
| Sasha's memories
TABLE DES MATIERES 1.1 Souvenir avec Ivan Vladimirovitch le "monarque de Russie" et sa fille Sasha Vladimirovitch, "princesse" russe + Igor Vassili - Rébellion au palais -
Dernière édition par Sasha Kurlienkov le Sam 13 Fév - 18:38, édité 1 fois |
|
SOS : 143 ÂGE : 30 ans CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson NATURE : humaine forever ! LOCALISATION : Washington DC
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: Sasha Kurlienkov
keep watching world, dude |
Sujet: Re: Sasha's memories Sam 13 Fév - 18:36 | |
| Rebellion au palais Elle entre dans la pièce un petit sourire sur le visage, il y avait quelques minutes elle avait eu le droit à son tout premier baiser. Encore fiévreux, des milliers de papillons donnent l’impression de virevolté dans son ventre. Son coeur battait la chamade encore sous le coup de l’émotion. Il s’était finalement jeté à l’eau et déclarer sa flamme à la jeune fille et ce, au péril de briser leurs amitiés si importantes à leurs yeux. Les sentiment réciproques, elle avait à son tour répondu au baiser ardent de son « meilleur ami », en dépit des conséquences que cela allait entrainer pour les deux jeunes gens. À cette époque ils devaient entrer tout juste dans l’âge adulte, ou les responsabilités viennent sans qu’on s’y attende réellement. Sasha apprenait l’art de la diplomatie pour succéder à son père et Ethan… et bien il était le fils du chef de la sécurité. C’était le seul garçon qui avait l’opportunité de rester avec elle, de lui parler. Sa présence auprès de la jeune fille la rassurait.
Et ce jour-là il avait finalement cédé à la tentation, et elle n’avait pas dit non, pour son plus grand bonheur. Un moment délicieux qui resta gravé dans son coeur. Malheureusement, ce moment fut brisé par l’arrivée d’Igor Vassili , un proche conseiller de la famille Royale qui s’était empressé d’avertir le père de la jeune fille. Aussi, elle ne fut que très peu surprise lorsqu’elle se fit convoquer dans le bureau de son père et qu’Ethan dut soudainement rentrer chez lui, accompagné par d’autre gardes. Un léger petit sourire à son « ami » pour le rassurer et elle suivit les hommes jusqu’au bureau de son père.
« entre Sasha, vient t’asseoir ma fille. Igor vient de me rapporter un fait troublant, sais-tu de quoi il s’agit . » Elle fait comme si de rien était, comme si elle ne savait pas de quoi il voulait parler. Pourtant son père n’était pas dupe, il connaissait que trop bien le tempérament de sa fille, le même tempérament qu’il avait à son âge. Une rebelle dans l’âme, essayant d’enfreindre les règles de la bienséance et de la maison Vladimirovitch. En somme une fille pleine de surprise. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler et même, si j’en avais une petite idée, Igor est un imbécile. Il devrait t’aider à gérer les affaires de notre pays au lieu de se mêler de mes affaires. » un petit sourire apparut sur le visage de l’homme alors qu’il se reconnaissait de plus en plus dans l’attitude de sa fille. À son âge il était tout comme elle, il refusait de cautionner ses règles et l’avait prouvé à maintes reprises à ses parents. La jeune fille semblait vouloir perpétuer, malgré elle la tradition. Après tout, elle aurait pu mal tomber. Mais non, il avait fallu que ce soit ce garçon. Ethan Netchev qui conquit le coeur de sa fille adoré. « Chérie, tu as à se sourit niais sur le visage, comme celui que j’avais à ton âge quand j’ai embrassé ta mère. Je sais que tu aimes Ethan, vous vous tourner autour depuis tant d’années, toujours fourré ensemble, mais tu sais que c’est impossible lui et toi. Il n’est pas de sang royal. Tu le sais n’est-ce pas ? »
Il n’est pas de sang royal, lui et toi c’est impossible. Son coeur qui se brise doucement. La réalité qui l’a frappe de nouveau. Elle le savait depuis le début, mais elle avait ce sentiment que peut-être un jour, ils pourraient être ensemble, sans devoir se cacher. Elle soupire tout en se mordillant la lèvre intérieure, elle avait envie de pleurer. Mais elle ne le ferait pas, elle ne souhaitait pas montrer combien elle était fragile à ce moment-là, alors elle enfila ce masque, comme si rien ne la touchait et fit un petit signe de tête à son père. « J’ai compris je peux y allez maintenant ? » C’est dur, son estomac se retourne, la tiraille. Un trou béant dans sa poitrine et elle se lève sans plus de cérémonie. Son père reste silencieux devant le spectacle, il sait qu’elle est blessée, mais qu’en tant que future souveraine elle devrait faire face à d’autres problèmes bien plus graves que l’amour. Elle passe la porte d’entrée et referme derrière elle, n’oubliant pas de foudroyer du regard Igor Vassili. « la prochaine fois, occupez-vous de vos maîtresses et de votre femme au lieu de vous occuper de ce que je fais MOI, vous nous rendriez service à tous les deux ! » finit elle par lui dire avant de s'en aller, un plan en tête. La vengeance.
Le lendemain, une triste nouvelle circula dans le Palais des Vladimirovitch. Madame Vassili venait de demander le divorce et Igor Vassili dut donner sa démission pour détournement de fond. Preuve à l’appui, Sasha avait ordonné qu’on déterre tous les petits secrets d’Igor Vassili et qu’ont les faces éclatées aux grands jours. La princesse avait encore frappé.
|
|