archives Saison 1 et 2 |
|
| Partisans de Aethelind S. Waverly | |
| oona babylone
Invité |
Sujet: Partisans de Aethelind S. Waverly Mer 27 Jan - 15:26 | |
| Bonjour C'est un super beau forum que voilà, vraiment Du coup j'ai envie de vous rejoindre mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour m'orienter sur un perso. J'ai plusieurs idées, mais toutes liées aux partisans d'Aethelind. Alors, j'avais l'idée d'une lieutenant entre 25 et 30 ans, qu'Aethelind aurait recueilli quand elle était plus jeune et influençable. Du coup elle lui serait absolument loyale, et le suivrait dans tout ce qu'il entreprendrait comme si c'était un prophète. Ca, c'est l'histoire de base. Ensuite, ça change en fonction du pouvoir ; j'imaginais soit une fille portée sur la manipulation, donc avec des pouvoirs de ce domaine (et là j'aurais besoin d'aide), soit une fille badass, qui serait carrément mortelle. Pour cette deuxième idée, je pensais à quelque chose comme le magnétisme (pas un aimant, plus dans le genre d'un magnéto dans l'idée), qu'elle couplerait peut-être avec l'utilisation de couteaux de lancers, le contrôle des ombres, pour se fondre dedans et être ainsi plus rapide, ou un délire du genre du pouvoir de Yondu ( qui contrôle une flèche par le sifflement). Ou je viens de me dire à l'instant qu'elle pourrait avoir le magnétisme couplé à une flèche. BREF. Votre avis est demandé sur cette épineuse question Après si le staff avait des idées pour ce groupe je suis toujours preneuse, sinon j'aurais besoin d'aide pour le pouvoir et quelques éléments de background si vous avez En espérant vous rejoindre bientôt |
| | | SOS : 3029 ÂGE : vingt-cinq ans CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen NATURE : Pass-mental/psionique EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation LOCALISATION : Washington D.C avec Roman POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment. LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head |
Sujet: Re: Partisans de Aethelind S. Waverly Mer 27 Jan - 18:28 | |
| Bonjour ! ( désolé de l'attente, mais le devoir m'a appelé - rendez-vous de stage :p) merci en tout cas de t'intéresser au forum ! Alors pour Aethelind - Juste pour information est en train de faire sa fiche ! donc si j'arrive à le choppé je lui dirais de venir par ici pour discuter avec toi aussi ! Ensuite au niveau du pouvoir - manipulation- on commence à avoir du monde à ce niveau-là, mais j'ai peut-être quelques idées à te filé, tu me diras ce que tu en penses et si ça pourrait éventuellement correspondre avec ton personnage de base ( et effectivement, tu as bien compris, l'histoire du "prophète" etc.) alors voici les pouvoirs que j'avais en tête : - contrôle des rêves : faculté à contrôler les rêves d'une personne. - Contrôle du poison : Émettre du poison. - Déshydratation : capacité de déshydrater et retirer l'eau dans un objet ou une personne. Après nous avions un membre qui avait eu dans l'idée d'avoir un personnage avec des tatouages qui pourrait " se matérialiser" et le défendre. Après aux niveaux "élément background", il te faudrait quoi au juste ? histoire que je sache sur quoi m'orienter ! |
| | | oona babylone
Invité |
Sujet: Re: Partisans de Aethelind S. Waverly Mer 27 Jan - 18:39 | |
| Pas grave Au final si c'est pas la première idée c'est pas grave, la deuxième me convient bien aussi Mais du coup, même si je suis bien lancé sur l'idée de la flèche ou un truc du style (j'sais pas, pour changer, je me disais qu'elle pourrait contrôler telle pierre, genre l'onyx), le pouvoir par rapport aux tatouages est carrément cool aussi... Genre, des animaux par exemple ? J'ai vu ça dans un film un jour... En fait je pense que s'il a réussi à l'harponner, c'est que ça devait mal se passer au sein de sa famille, et qu'elle décide finalement de se tirer, mais du coup je me demande comment ça aurait pu mal tourner, au point qu'elle se laisse manipuler par Aethelind Sinon, pour l'avatar, j'hésite entre Zoe Kravitz et Phoebe Tonkin |
| | | SOS : 3029 ÂGE : vingt-cinq ans CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen NATURE : Pass-mental/psionique EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation LOCALISATION : Washington D.C avec Roman POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment. LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.
CARNET RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS: DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head |
Sujet: Re: Partisans de Aethelind S. Waverly Mer 27 Jan - 19:05 | |
| Un exemple tout bête, puisque je fais dans le drama en ce moment x) le beau-père qui bat sa mère ? et qu'un jour il tente de s'en prendre à ton personnage ? ça peut être une raison suffisante ! Elle en a eu peur, et Aethelind est venu la sortir de cet enfer ?
Pour le pouvoir, si tu veux faire comme Magneto c'est possible, le pouvoir est libre donc pas de souci de notre côté ! Sinon, oui pour les tatouages c'est ce à que je pensais. Des animaux etc.ça peut être sympas à jouer ! |
| | | Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Partisans de Aethelind S. Waverly | |
| |
| | | | Partisans de Aethelind S. Waverly | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|